Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'escroc Doulcier
stevsky a écrit :
Quentin DOULCIER a écrit :Message de Stevsky « Mon ami, tu es pas le bienvenu et alors tu me fais pas une petite présentation petit Baltringue ? Ils se sont ce que je peux te dire c’est que tu es une grosse merde en immobilier également business tu es un simple escroc de petite envergure, ce sont ce que tu peux avoir c’est que je tombe pas sur toi en tête-à-tête car tu risques de passer un sale quart d’heure »

Quel accueil … vous accueillez tous les nouveaux comme ça ?
Donc on ne sait donc jamais vu, vous avez juste des echos de personnes qui ne me connaissent pas et vous me menacer … que voulez vous que je vous disent … à part porté plainte pour menace je ne vois pas quoi vous dire …

Je met celui la aussi pour le dossier de l’huissier : « La seule bienvenue que je lui souhaite c’est mes cinq doigts dans sa gueule et je souhaite tomber sur lui un jour ou l’autre en séminaire Immobilier »

Bref vous ne me connaissez pas vous avez un avis déjà fait, je pense pas que je vous ferais changer d’avis ou reprendre raison, mon but n’est pas d’alimenter le feu que vous essayer d’allumer, si il y a des questions censé je suis toujours ouvert au débat, je peux même vous proposer un visio si cela peu en rassurer, si ce n’est pas un concours de menace …

Mais mec .. tu crois que tu nous impressionne avec ton huissier ? Tu te prend pour qui espèce de grosse merde ? Donne se que tu veux à ton huissier tu iras pas loins.
Avec l’agent qje tu fait ça donc te payer un régîmes « comme j’aime » car bientôt tu verra plus ta teube….

Quel est votre prénom et nom Monsieur ?

Je laisse les gens juger du reste ...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)