Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'escroc Doulcier
Bonjour doudou19100,
(Désoler pour l’orthographe, j’écris ça un dimanche soir à 22h, un peu déboussolé par cet acharnement contre moi, mais bon c’est le risque de la médiatisation et je prends mes responsabilités …)
On ne c’est jamais vu ou parler mais visiblement vous m’adorez puisque tous vos derniers posts parlent de moi.

Je n’ai pas votre temps mais je vais prendre un petit moment pour vous répondre, ayant eu le courage de faire des vidéos avec mes moyens, j’ai l’habitude malheureusement d’avoir une minorité des personnes comme vous qui font ce genre de harcèlement sur les réseaux, appelons un chat un chat, ce que vous faite s’appelle du harcèlement et de la diffamation, c’est du même niveau que ce que font les gens dans les écoles et qu’on voit malheureusement aux informations … pensez y … on pense toujours que c’est les autres …
C’est pour cela que, toutes cette conversation à été capturé et sera présenter à un huissier et à mes avocats car grâce à vous je reçois des menaces (dont vous verrez dans ce message stevsky ne se cache même pas, enfin si derrière son pseudo)
Voici donc ma version des faits, car je n’ai jamais rien caché de mon coté
Petite présentation pour ceux qui ne m’ont pas encore jugé, je m’appelle Quentin DOULCIER , j’ai 29 ans deux enfants de 1.5 an et 3 ans (c’est pour ça que vos menaces ne me font absolument pas rire !) " mais personne n'a menacé tes enfants !! et c'est une défense bien connue, de ce faire passer pour la victime ....

J’ai comme beaucoup de monde sur ce forum investi dans des laveries automatiques, sous l’enseigne SpeedQueen, depuis plus de 5 ans je fais des vidéos sur mon quotidien d’investisseur immobilier et quand j’ai investi dans les laveries, j’ai donc fait des vidéos qui parler des laveries en montrant comment cela fonctionnait etc …, sauf que visiblement cela n’a pas plus à tous le monde, on ne peut pas plaire à tous le monde, je n’ai pas de problème avec ça, mais inciter à la haine est une autre chose …
Dernièrement j’ai vendu le matériel d’une laverie, car celle-ci était à plus de 2 heures de chez moi et la gestion a distance n’est pas fait pour moi, J’ai donc décidé de la vendre, jusqu’à la rien d’exceptionnel, une vente de matériel comme il s’en fait des milliers par jour, avec un changement de bail fait à part. Et me voila ici, alerté par des menaces reçus, et la personne à qui j’ai vendu le matériel, que d’après des personnes que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, je serais l’escroc du siècle, j’ai donc pris le temps de donner ma version … (suite)

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)