21-02-2022, 18:59:13
(Modification du message : 21-02-2022, 19:00:07 par papillon33.)
PAUL168 a écrit :Rien contre Tesla mais je n’aime pas cette voiture. Trop d’électronique (gadgets). Je suis utilisateur de iPhone 3 au 12, ça bug toujours. Il faut rebouter de temps en temps pour régler le problème de blocage.Je crois pas. A priori la voiture incriminé était un modele 3 --> 325 à 513 ch ch selon la version. 3,3 s pour aller de 0 à 100 km/h, couple 420 à 660 Nm.
Sur l’autoroute à 140km/h, si la voiture a un bug informatique…c’est la mort. C’est ce qui s’est arrivé à un taxi G7 à Paris.
Le chauffeur a du être surpris par le cycliste qui a traverser sans regarder et au lieu de freiner, a écraser l'accélérateur.
Tesla a donné toutes les infos et le mec a été mis en garde à vue. La justice établira la réalité de cette affaire.
Tesla dispose en temp réel de tous les paramètres de la voiture. Tu es géo localisé. Du moins la voiture est complètement surveillé.
L'autre jour un ami me demandait si c'était gênant. Il est sur face de bouc et dispose d'un téléphone portable comme chacun d'entre nous. CQFD

Et pour la fiabilité, tu n'as pas de crainte quand tu montes en avion ? tu n'as pas de crainte concernant les centrales nucléaires ? Pourtant tout cela c'est bourré d'électronique.