Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séchoirs T3290
Je réponds car c'est Roberto (eh oui on peut avoir des préférés même si ce n'est pas un client)

Combien même vous auriez des séchoirs électriques ça ne serait pas les résistances jamais vu un des 3 blocs de résistance pété depuis la série G3000 Electrolux (mince je ne devrais pas dire ça, on va dire que je fais de la pub). Et ça ne sécherait pas un petit moins mais beaucoup moins avec une résistance HS.
C'est un T3290 donc un programme selecta 1 donc pas de signal erreur contrairement au selecta 2 mais

1) Regardez si vous n'avez pas la petite brosse rouge qui s'allume de temps en temps ! Quand la lampe de la brosse rouge est allumée le séchoir ne chauffe plus.
C'est le clapet qui ne se ferme pas mais pour l'instant seulement de temps en temps selon le linge que vous mettez et selon si l'autre séchoir tourne ou non si même évacuation.
Pourquoi ?

a) Votre filtre que vous croyez propre à des micropores qui s'encrassent. Lavez-le avec de l'eau et on frotte jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de l'eau noire qui sortent. Faut bien ¼ d'heure de lavage.
Ensuite faut le faire sécher car de l'eau se trouve dans les micropores et là c'est pire. Vous pouvez le faire sécher en faisant tourner le séchoir.

b) derrière ce filtre vous avez une grille ronde, faut la nettoyer aussi

b) A l'arrière vous avez des ailettes d'aération sur tout le panneau arrière, faut les nettoyer sinon mauvaise aspiration ce qui ouvre le clapet de temps en temps.

c) A la sortie du séchoir la trappe est trop fermée ce qui peut ouvrir le clapet de temps en temps

2) La brosse rouge ne s'allume pas de temps en temps même quand les 2 séchoirs tournent

a) Vérifiez que la trappe à la sortie du séchoir ne soit pas trop ouverte (réglez là comme l'autre si même distance d'évacuation) car sinon vous n'optimisez le recyclage de la chaleur. Attention ne pas trop la fermer sinon problème 1

b) Après c'est peut être un problème de flamme, faut nettoyer les blocs de chauffe

c) Le joint de la porte qui souvent ne tient pas en place, une fois j'ai eu le cas, ce joint a été remis à l'envers.

Il y a encore peut être un autre vice mais regardez déjà ça
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)