05-02-2008, 17:19:46
viviane a écrit :pour messieurs les dépanneurs :roberto70 a écrit :Bonjour à tous,Tres certainement que le sechoir qui chauffe moins à une résistance HS ll faut les tester toutes avec un homsmètre (je ne sais pas si cela s écrit ainsi!!!) pour trouver la défFEctueuse, par contre je l'ai vu faire souvent dans ma carrière mais je suis incapable de dire comment il faut procéder exactement avec les connexions !!! il y a sur le forum des experts qui t'expliqueront surement: n'est ce pas messieurs les Dépanneurs ?
J'ai deux séchoirs électrolux T3290 et l'un des deux chauffe un peu plus que l'autre. Du coup, les clients utilisent celui qui chauffe le plus et rarement l'autre.
Ils sont pourtant réglés tous les deux sur la même température maxi ( 85° ) et ont tous deux une évacuation directe à l'extérieur de la laverie, sans coude ni Y .
Pourquoi cette différence ?
au fait , les sechoirs doivent-ils etre séparement raccordés vers l'extérieur ou bien peut-on mettre un Y un T pour n'avoir qu'une sortie extérieure ? je dois avoir 5 ou 6 métres (de tuyau) jusqu'a l'extérieur et je voudrai mettre un Y à environ lamoitié de la distance est-ce préjudiciable pour le séchage ?