28-12-2021, 19:18:41
Bonjour, effectivement il ont vendu une laverie sur Brive (19) à un petit jeune très sympathique d’ailleurs,je l’ai rencontré car déformation professionnelle,une nouvelle laverie je suis curieux !! 800€ de loyer, le crédit bail je n’en parle même pas !! Machine Speed queen évidemment qu’il resserre de temps en temps car ça bouge,la laverie est située à 500 mètres d’une autre implantée depuis plus de vingt ans où les tarifs sont beaucoup moins chers à machines équivalentes,Danube 1000trs et Primus !! Pour moi, sincèrement je n’aurais jamais entraîné un nouveau client dans ce massacre,car comme je lui ai dit,belle laverie ! Mais dans 2 ans vous fermez!! Il faut savoir que non seulement la laverie qui existait déjà n’a pas perdu un centime de chiffre d’affaires!! Je trouve leurs façons de vendre est simplement faite pour faire du fric!! Pérenniser le client est le dernier de leur soucis !! Encore une laverie qui viendra enrichir le site inter enchère d’ici quelques temps
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie