10-11-2021, 10:22:28
GLF a écrit :Et c'est souvent pas vrai. Mais tu appâtes pas les mouches avec du vinaigreolivierdelabas a écrit :J'ai assisté à sa vidéo conférence, bon ben je vois pas trop le marché secret des laveries, mais bon c'est son idée, et surtout son fond de commerce
C'est un bon orateur, il raconte beaucoup de choses, parfois des belles conneries, et également des bonnes choses.
alors oui c'est gratuit la vidéo conférence, mais tu comprends vite qu'il à un petit intérêt derrière, déjà il est maké avec Speed Queen avec lequel il à négocié une remise de 4000€ pour toute personne qui passe par lui, mais le plus fort de tout c'est la fin de la vidéo conférence, car c'est à ce moment que tu comprends pourquoi il fait ça le gars, ben il te vends une formation de gérant de laverie, plus exactement "formation laverie rentable" sous forme de 6 modules + 5 bonus VIP et le tout via son centre de formation, et c'est en visio......
Et le prix de cette formation est de........ roulement de tambour......... 500€ (prix remisé pour une inscription immédiate ) sinon c'est 997€, et pour haranguer la foule, il limite les places à 15 personnes, ben il à vendu toutes les place, pas mal hein.
Je me doutais de ça un webinair n'est jamais gratuit à la fin.
Dommage que je n'ai pas participé car je ne lui aurais pas laissé dire ces conneries notamment sur ces machines ipso interdites.
Par contre le fait d'avoir vendu toutes ses formations c'est le truc que disent tous ceux qui font des formations par webinair
J'ai un copain commercial qui dit que les pigeons se lèvent tous les matins.