Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Danube laveuses frontales et séchoirs.
benlaverie a écrit :Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je voulais installer une laverie made in France.
J'ai opté pour du matériel Danube que je viens de recevoir.

Fabriqué au pays Basque,les laveuses frontales sont désormais conçuent par Danube à 100%

J'ai commencé à ouvrir les bêtes et elles sont d'excellentes factures,du solide, les programmateurs sont tactiles à 4 programmes pour
les laveries.

Côté séchoir j'ai pris un 16/16 gaz, écran tactile également.

Je vais installer puis vous donner mes impressions au fur et à mesure.
Si quelqu'un possède des modèles similaires récents en laverie, ça serait sympa d'avoir du retour.
Ben, les rêves sont sympa

ONNERA GROUP rassemble les marques FAGOR, EDENOX, ASBER, EFFICOLD, DANUBE, DOMUS et PRIMER
https://onneragroup.com/fr/
Danube n'est pas Français, mais Espagnol, Basque, mais Espagnol. Les basques Français n'ont pas la nationalité basque, les espagnols non plus. Donc tu as raison d'acheter Européen.

Personnellement j'ai utilisé des voitures Renault R16 (fabriqué par des algériens), génial, des Ford, des BMW allemandes (fabriqué par des turcs), des golfs allemandes, (fabriqués par des turcs) et j'envisage d'acheter une Tesla (Etats Uniennes) fabriqué par des chinois.
C'est con, mais mes enfants se sont mariés avec des marocaines, des vietnamiennes et mon nom est d'origine Ecossaise, marié en seconde noce avec une femme dont le père était Luxembourgeois et la mère Arcachonnaise. Ce monde est moderne.

Tu as raison, achète le produit qui te convient. Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)