Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Danube laveuses frontales et séchoirs.
#9
papillon33 a écrit :Ben
J'ai travaillé autrefois (quand tu avait des R16 et moi aussi) pour la marque Laden dont l'usine principale était à Amiens.
Marque qui appartenait au groupe Philipps. Les séchoirs venait de Halifax, les frigos de Cassinetta di Lugagnano, certaines machines venaient de Vendome en France, les machines principale venaient d'Amiens, les laves vaisselle de chez Bauknecht et de chez Thomson-Brandt à la Roche sur Yon.

Toute l'activité Blanc a été racheté par whirlpool. C'est l'époque ou je suis parti faire autre chose.

Maintenant à Amiens (C'est devenu célèbre en raison de tous les connes et cons qui y ont fait des promesses), ils fabriquent des boites aux lettres.
Le monde a changé. Big Grin

Je connais tous ça, j'ai vu des usines entières être vidées de leurs ouvriers et leurs machines partir en Asie.
Ensuite les locaux rasés et des centres commerciaux bâtis dessus.
En ce qui concerne Danube, je conçois que certains matériels peuvent être fabriqués en Espagne,néanmoins l'usine de Lamotte Beuvron fabrique toujours du matériel de blanchisserie et pas des boîtes aux lettres.

Je considère donc que c'est Francais et que tant qu'on est pas mort on est toujours en vie.

En achetant leur matériel je participe un peu, de toute façon avec des containers à 10000euros de l'Asie ça ne peut que s'arranger pour eux

Bonne soirée.. PS. J'avais pas de R16 mais une R15...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)