Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connexion a distance sur centrale laundry pro
Bonjour olivierdelabas , le probleme de teamviewer , c ' est que ca bloque l ' ecran de la centrale non ?

je pensais plus a quelquechose qui doit deja etre en place ( je pense ) qui permet de se connecter et acceder aux données dont j ' ai besoin sans pour autant bloquer les paiements sur la centrale .

le probleme est que je connais pas le logiciel ou le moyen de faire cela .

Le fabricant chez qui on a commandé et fait installer la laverie a fermer la boutique , du coup pas moyen de les contacter ( c ' etait bluewash ) .
Du coup , je ne sais pas vers qui me tourner .

Lorsque j ' essaie de visualiser les données de paiment et autre sur la centrale , ca me prend environ une et demi ...
je ne sais pas si c ' est parceque ca n' a jamais ete remis a zero ou si c ' est un bug , mais une page c ' est 10 minutes minimum , et pendant ce temps la centrale , n' accepte pas les paiements bien sur .

c ' est vraiment la misere .

la centrale est en fait un ordi sous windows XP , mais comme c ' est des logiciels speciaux de comestero , je prefere ne toucher a rien sans etre sur de ce que je fait .

Il doit bien exister un mode d ' emploi ne serait ce que pour parametrer les envois de mail par exemple lorsque la centrale a un billet bloqué ou un autre probleme .

ca fait longtemps que je cherche sur le net , absolument rien trouvé d ' exploitable en francais .
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)