Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"aqua clean"
st louis 78 a écrit :viviane fait tu les cuirs dans ta machine aussi
c'est sur que l'aqua clean est beaucoup mieux que le perclo quont respirait toute la journée surtout quant elle etait en distillation ou la la

moi je trouve surtout que les repasseuse dans ce metier sont pas asser payer pour le travail qu'elle fait faut voir dans quelle condition elle travail c'est pour ça que l'aqua clean est trés bien je les defends un peut
NON je ne fais pas les cuirs pour la bonne raison que je n'ai qu'une faible formation sur le cuir et que pour l'avoir vécu chez 5 à sec, il y a trop de problèmes quant aux finitions pour rendre le clients satisfait de la prestation et puis avouons qu'au prix ou on trouve le vetement en cuir aujourd'hui certains cliens trouvent le prix du nettoyage bien trop elevé. CEpendant il est vrai aussi que tous les problèmes rencontrés sur le résultat du nettoyage viennent des vetements achetés a bas prix et qui ont donc une qualité très médiocre!! à la base, mais le client n'est pas prèt a entendre que son blouson n'est pas de bonne qualité et que c'est la raison pour laquelle au retour du nettoyage il n'a plus meme que tenue que lors de l'achat de celui-ci ; donc pour moi pas question de nettoyer du cuir!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)