02-02-2008, 17:28:49
salut, des huebsh 8 kg super essorage ? si oui, elle peuvent etre en occupation si elles ont les bonnes cartes basses tension de chez diesa, mais a savoir si c'est les bonnes ??? pour etre sur, il faut voir sur les cartes qu'ils ont rajouté il doit y avoir 3 relais sur cette petite carte, (1 de 12 volt pour la commande et 2 de 230 v pour le retour d'occupation)
comme je le dis , Diesa, met un peut ce qu'ils veulent, et faut voir ce qu'ils vendent, souvent les clients payes des cartes BT avec retour d'occupation et Diesa leur fourni simplement des Carte de commande sechoir sans retour qui coute largement moins cher, et mettent en programmation des temps d'occupation sur la centrale.
je pense que c'est ce qu'ils ont du te faire.
bon courage
comme je le dis , Diesa, met un peut ce qu'ils veulent, et faut voir ce qu'ils vendent, souvent les clients payes des cartes BT avec retour d'occupation et Diesa leur fourni simplement des Carte de commande sechoir sans retour qui coute largement moins cher, et mettent en programmation des temps d'occupation sur la centrale.
je pense que c'est ce qu'ils ont du te faire.
bon courage