Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne Séchoir Primus !
Bonjour, il n’y a pas trop de logique car le problème est dû à la qualité des contacteurs montés sur ces séchoirs !!! Pour en arriver à la détection du problème j’ai fais comme pesez!! Je me suis arraché le peu de cheveux qu’il me reste également !! Les contacts auxiliaires sont de marque ABB, le contact du relais auxiliaire à tendance à se déformer ce qui génère par moment un mauvais contact pour l’auto maintien de la bobine chauffage, panne que je suis arrivé à trouver en appuyant avec un tournevis ! Après déduction j’ai donc décidé de doubler ce contact pour limiter voir supprimer le défaut !( nous pouvons également le tripler) Chose qui s’est avérée payante car depuis plusieurs mois plus de problème sur les appareils modifiés, le problème est également arrivé à taxi pirate sur un appareil neuf!! Je pense qu’avec des contacteurs telemecanique le problème n’aurait pas lieu , cela dit, je ne veux pas dire que systématiquement le problème viendra de là !!! Mais je vais faire remonter l’info à Primus France maintenant que tout les appareils modifiés fonctionnent normalement !!! a suivre.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)