Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eau chaude via ballon ou via machine
Merci infiniment PlusBlancQueBlanc!

Ca eclaire déjà un peu mieux ma lanterne.
Donc toutes les options sont possibles, c'est surtout un gain de temps sur les cycles.
En terme de conso quelle config est la plus économique à ton avis. Je sais que tous les cas sont diffèrent, mais est ce qu'il y a une tendance a ton avis?
Juste pour être clair, toi tu utilises des ballons electriques (je ne sais pas s'il en existe à gaz) mais est il possible d'avoir des chauffe eau à gaz tels que ceux qu'on peut avoir chez soi (chez moi) qui ont une veilleuse et qui se mettent en route des qu'on ouvre le robinet?

Pour ce qui est de l'entretien et meme de la pose de certains élements, je compte bien mettre les mains dedans, j'adore ça et j'aime bien tout comprendre et voir de moi même. Donc de ce coté, j'ai plutot de la chance (plomberie, électricité....)

Tu sais s'il y a des schemas ou des plans, quelque part pour l'installation d'une laverie? Ou meme des guide d'installations de machines ou de centrale de paiement par ex. (meme si elles sont toutes diffèrentes) J'aimerai bien être déjà familiarisé avec les principes généraux histoire d'avoir dejà une idée.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)