Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien régulier, annuel... des machines et séchoir
merci Papillon33 pour ta réponse. Michel Richir c'est quelqu'un du forum ou une entreprise. Ici j'ai contact avec l'entreprise qui vends ipsos et un autre commercial qui vends des machines Fagor (est ce que c'est connu ?? ) mais je veux commencer avec de l'occasion pour apprendre le métier sans investir trop d'argent. Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je ne trouverais jamais ou dans 10 ans une laverie à reprendre. Je sais que du neuf serai moins galère et offrirai un meilleur service mais je n'ai pas de concurrent donc on va commencer petit et réparer les machines !!!
Pour la centrale quand tu dis : "moderne genre Wi-Line de Electro cablage et tu fait beaucoup de chose à distance." Tu peux être plus précis sur ce que l'on peut faire à distance ? Cette centrale Wi-line elle coûte combien par exemple et elle offre quoi comme moyen de paiements ?
Je pose la question à papillon33 car c'est lui qui a lancé le sujet mais biensûr je serai réjouie de lire d'autres avis...

Sinon je m'interroge ..... La question de l'accès au machines de mon premier post est débile ou illogique ??
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)