Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primus 14 KG
Bonjour et merci pour ta reponse mais je pense ne rien avoir dereglé , ca a marché pendant pres de 9 mois apres la modif des parametres .

les 2 parametres modifiés avait a voir avec la temperature , le 1er etait la tolerance d ' ecart de temperature et le 2eme je ne sais plus trop mais c' etait dans le meme esprit reglage de temperature ou de la sonde .
je n ' ai rien modifié d' autre dans la configuration principale .
pour les temperatures des programmes , il n ' y a aucun soucis vu que j' ai reregler tous les programmes de toutes les machines de la meme maniere et il y en a tout de meme 12 et une seule qui a ce probleme ... je me suis taper la programmation de 72 programmes manuellement donc !

j ' ai fait ca apres avoir lu le mode d ' emploi et la description de chaque parametres tout de meme , j ' y suis pas aller au hasard .

De plus je n' ai pas de clé USB pour remettre d' origine .

De toute façon je suis certain que c ' est un probleme de detection de temperature car c ' est la seule machine sur laquelle la temperature varie de la sorte en moins d ' une seconde l ' affichage peut avoir plusieurs dizaines d ' affichages et plusieurs dizaines de degré d ' ecart , je la vois passer de 25 a 55 ° en moins d ' une seconde , puis elle revient a 28 et repars , et elle fait cela depuis environ un an .

il y a peut etre moyen de desactiver la detection temperature , puisque tu dis que ca ne devrait pas detecter ? vu que j ' utilise des chaudieres ?
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)