Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question comptable
pour ma part, j'envoie mon relevé de compte du mois au comptable qui est déversé directement dans son logiciel, ce qui lui évite de saisir toutes les opérations,
je lui transmets également toutes les factures sous format papier et il enregistre chaque facture dans le bon compte dans l'ordre des lignes du relevé de compte transmis,
pour les paiements CB qui sont effectivement crédités chaque jour, "il ne fait rien": ils sont affectés directement dans le bon compte lorsque je lui envoie électroniquement le relevé de compte,
dans le grand livre et la déclaration mensuelle de TVA, il y a bien une ligne "paiements CB" pour chaque jour qui apparaît,

pour revenir à ta question, comme je suppose que tu lui transmets tes relevés de compte, je ne vois pas pourquoi tu veux fournir un cumul de tes paiements CB, étant donné que ces paiements figurent sur ton relevé...si vraiment nécessaire, il suffit d'enregistrer tes relevés sous Excell pour faire tous les calculs que tu souhaites...
par rapport au Nayax, tu vas juste te retrouver avec plus de lignes sur tes relevés de compte, ce qui n'est pas très gênant par rapport à l'avantage d'être crédité des paiements à J+1...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)