Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrale touch n’ pay
doudou19100 a écrit :Bonjour,oui ohmygod les mettres hors tension mais les redémarrer ? Un peu flou le fonctionnement sur lm control,soit sur le forum ou par téléphone les avis divergent !! Mon seul problème est que mon client a une wi Line avec départ,arrêt et redémarrage des machines dans une autre laverie,il souhaite installer une touch n pay car évidemment il a un concurrent Speed queen pas très loin qui en possède une avec carte de fidélité , mais il me demande les mêmes fonctions que sur la wi Line et évidemment je suis dans l’incapacité de lui répondre , il possède 6 machines et 4 séchoirs ,en commandant une carte supplémentaire de 4 machines chez lm control,je suis en mesure d'arrêter les machines (6) mais comment ? Je ne veux pas vendre un produit qui ne correspond pas à ses attentes ! Merci.
Si ce sont des machines IPSO, tu peux couper l'alimentation de la machine, elle se vide et la porte s'ouvre rapidement (Sécurité oblige). Quand tu remet le courant elle repart la ou elle était. Pour les Primus cousine des IPSO ça doit être pareil.

Par contre pour les Electrolux ou les Mieles, ce n'est pas vrai, tu perd l'activation. Ce qui n'est pas grave, puisque la Wi-Line permet de faire du gratuit à distance.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)