24-01-2021, 09:26:38
Washouse a écrit :Tout d’abord, je souhaite m’adresser à Jean Louis et le remercier de l’intérêt qu’il ait pu porter à mon enseigne. Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à vos questions par téléphone.
Aussi, après vérification, nous n’avons pas reçu dernièrement de demande sur Lyon. Je vous propose de réaliser alors la démarche directement sur notre site internet.
Bonjour Mr Washouse
je suis Jean François Domergue, alias Jean Louis,
Très content d'avoir de vos nouvelles, je vous ai bien contacté par votre site, rubrique contact, le 13 janvier à 17h28, pour un projet à Nantes, également par téléphone au 05 67 11 17 10 et également au 06 31 63 17 98, contrôlez vos messageries vous verrez.
Vous pensez bien que je n'allais pas écrire sur un forum avec ma véritable identité sachant que les questions pouvais parfois vous déranger...Et que comme tous les revendeurs, franchiseurs, installateurs, vous venez sur ce forum
Comme visiblement vous avez un probléme de messageries, je vais poser mes questions ici, en espérant avoir des réponses??
L’accès à l’interface commerciale est-elle incluse
Quelle lessive utilisez vous?
Quelle est le prix de la lessive
As t-on l’obligation de mettre de la lessive injectée