Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Franchise Washouse
Washouse a écrit :Sur l’aspect financier, nous demandons un droit d’entrée de 5000€ justifié par les frais qu’engendre les déplacements pour visiter les locaux, les constitutions de dossiers pour l’urbanisme, Enedis, banque, accessibilité ERP, plans 3D, avocat…

Tu oublies le rôle de "conseils" dans tes compétences, c'est écrit ton site, "Nous vous aidons dans votre projet afin de bien déterminer l’emplacement" et dans le cas de ta seule laverie en franchise on ne peu pas dire que le conseil ait été très intelligent.

Washouse a écrit :Nous ne réalisons pas de marge sur les travaux
philanthrope ça c'est bien Wink

Washouse a écrit :Je tiens à préciser au passage que le prévisionnel présenté sur ce post démontre aussi que même si l’enseigne était gratuite (redevance de 5% et droit d’entrée) la laverie resterait déficitaire de 9178,44€.

T'as pas bien lu, ton prof t'aurais tiré les oreilles pour une erreur que ça, mais c'est pas là le principale, puisque tu prouves, en l’écrivant, qu'avec ton système de redevance et droit d'entrée tu précipites encore plus vite la chute du franchisé.

Washouse a écrit :Washouse n’a pas et n’a jamais eu la prétention déplacée de bouleverser le marché de la laverie automatique. La marque apporte simplement une offre différente qui a au moins le mérite d’exister.

Décidément ton site te trahis, je te cite "la marque qui réinvente la laverie automatique."

Washouse a écrit :Jusqu’à preuve du contraire, mon entreprise n’a jamais participé de près ou de loin à un quelconque dépôt de bilan
ben heureusement avec une seule laverie en franchise depuis deux ans je crois, cela aurait été une mauvaise pub.....

Washouse a écrit :la diffamation et les insultes présentes dans ce post.
diffamation et les insultes, non, non, relis correctement le post.

Washouse a écrit :La question de l’intégrité de ce forum est clairement posée. Sauf erreur de ma part, celui-ci est censé s’adresser objectivement à l’ensemble de la profession. Il n’a pas à être un tribunal à ciel ouvert, avec en premier rôle un modérateur juge et partie.

L’intégrité de se forum se porte bien, et puisque tu parles de moi je vais te resituer un peu le contexte, un je suis en activité depuis 2006 sur se forum, une époque où tu était encore en culotte courte, je suis également le plus gros contributeur avec plus de 5700 messages, également de nombreux appels téléphoniques pour aider tel ou tel du forum, le but de ce forum est l’entraide , si tu veux venir venir partager tes compétences techniques c'est avec plaisirs.

Ah encore une chose, je n'ai pas de "franchise" à vendre moi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)