Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis paiement cb
Bonjour,
Les frais de banque dépendent du nombre de transaction, de ton panier moyen, de ton CA global et bien sur de ta banque..
De mon coté, je suis à 0,35% par transaction en carte bleue sans contact avec la caisse d'épargne. Aucun abonnement ni de la banque ni d'ingenico (le terminal de paiement) ni d'electrocablage (du fournisseur de la centrale).
La part de CB sans contact est à plus de 40% avec la crise sanitaire. On me la réclame dans de nombreux laveries..
Depuis la première installation (il y a plus de 3ans), je n'ai aucun problème de carte volée et j'ai due avoir 4fois des réclamations pour un double débit. Après demande de justificatif, les 2 clients sur 4 ont vu qu'ils n'ont pas été débité sur leur relevé.. La 3e personne a insisté, j'ai vérifié sur mes transactions et il avait payé pour 2 machines différentes (donc tentative d'arnaque). Pour finir la 4e personne, n'a pas voulu me justifier le double prélèvement (pour confidentialité bancaire) et j'ai donc vérifier par "professionnalisme". il y avait qu'une seule transaction sur ma centrale, je lui ai dit d'aller voir sa banque si il avait été débité deux fois...
Voila un bref retour de mon expérience au sujet des cartes bleues Wink
Si on veut mon avis, je pense que pour l'ouverture d'une laverie il faut absolument mettre la CB sans contact. Si on rachète une laverie ou on possède déjà une laverie, il faut regarder si la concurrence de proximité là ou pas pour savoir si c'est un investissement urgent à faire ou pas.. Il faudra voir les priorités mais dans tout les cas, ça sera à faire à moyen terme.
Puis la vérité, c'est pratique pour la relève de caisse.. L'argent arrive le soir même sur le compte pour les CB, moins d'argent à balader, moins de risque, moins d'argent à compter à la main, etc.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)