Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Franchise Washouse
JeanLouis a écrit :
doudou19100 a écrit :Bonjour,je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup sur le forum,pour ma part je n’en connais pas !! Mis à part des laveries speed queen, mais c un concept,pas une franchise même si c hors de prix !

Mais pourquoi, la question est posée, au vue de nombre de laveries que les franchiseurs annonce il doit bien y avoir qui viennent sur le forum, c'est curieux quand même, non?

Mais il n'y a pas de laverie en franchise en France, elles doivent se compter sur les doigts de la main sur 6000 laveries!

Tous ceux qui ont essayé de franchiser les laveries (droit d'entrée et royalties) n'ont eu aucun succès et le franchiseur a arrêté très vite comme whashouse arrêtera. Ce sont souvent des jeunes qui ne connaissent rien en laverie et qui monte leur start-up et se plante.
Il y a 6 mois j'ai rencontré les 2 gamines qui ont créé wash'up par Ulule , une laverie café avec des machines à moitié ménagère et qui veulent franchiser leur idée! aujourd'hui leur laverie est à vendre.

Je n'ai rien contre les franchises c'est très bien pour certains concept mais pas pour les laveries.

Je vais encore me répéter mais c'est l'emplacement le principal et ce n'est pas le franchiseur qui vous le trouvera mais VOUS avec de bons conseils!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)