Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appoint en eau chaude
"eau chaude" veut dire qu'elles produisent l'eau chaude via résistances intégrées ou qu'elles reçoivent de l'eau chaude extérieur?
les miennes reçoivent l'eau d'un ballon gaz (pour qu'on se comprenne bien)

fiable: peu de recul vu que je viens de racheter cette laverie, mais au vue du carnet d'entretien des machines elles ont l'air solides (serrure de porte X2 et suspension sur 1 machine mais pris en garantie quand elles étaient quasiment neuves 2012).
la peinture des façades sont fragiles, déjà repeinte une fois il y a 3 ans et ça rouille de nouveau (autour du terroir lessive principalement). J'ai commencé a les faire repeindre une par une a l'epoxy.

l'affichage est plutôt petit, mais les programmes et la molette pour naviguer sont simples a utiliser par les clients a ce que j'ai constaté.

le reproche serait sur les boutons démarrer et ouverture de porte mais avec une signaletique adapter ça se passe bien.

arrêter a distance je sais pas.

apparement la sc65 ne serait distribuer pour le libre service mais désormais uniquement utiliser par "des opérateurs" (une histoire de carte plus adapté a la centrale de paiement a ce que m'a dit mon revendeur)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)