05-12-2020, 20:10:03
(Modification du message : 05-12-2020, 20:11:35 par papillon33.)
laverie de la mairie a écrit :Il n'y a aucun problème "papillon ",je donne juste mon avis qui est différent du tien. Inutile de monter le ton ?!Tu as raison sur la différence de cout. Mon exposé le montre, même si les chiffres datent un peu. Mais remis à jour, ce sera pareil. Compteur bleu en dessous de 50 k€ de CA annuel, ça pique. Donc deux solutions :
Je ne me prends pas pour le centre du monde...
Et je réitère mes propos, à savoir, que je doute que tu arrives à sécher une machine de 8 kgs en 12 mn de séchage.
Quant à la demande initiale, il faut pas oublier que de passer du bleu au jaune, ce n'est pas donné en plus de l'abonnement et du coût des consommations.
- Potentiellement la laverie ne fera jamais 50 k€, donc pas de compteur jaune. (Tu peut louer le local à coté et la tu as deux compteurs bleus)
- Potentiellement la laverie peut faire 50 k€ ou plus et tu prend le risque.
Ceci étant Tonio, nous avons, je crois, eu l'occasion de correspondre en MP, mon expression était excessive, tu n'es pas le centre du monde, pas plus que moi, sauf pour nos mères.
Je pense que le métier d'exploitant de laverie doit évoluer vers plus de professionnalisme et plus de qualité et c'est pourquoi je donne ces chiffres, le problème s'étant posé à l'époque pour une de mes laveries.