Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PHOTOS DE VOS LAVERIES
GLF a écrit :
radka a écrit :
GLF a écrit :Oui même fabrication mais pas même marque.
Le client ne voulait que des gros volumes pour le marché de la couettes.
L'ensemble 47850€ HT "clé en main"'
tu peux faire la même chose mais en simple essorage ? !!
surtout pour les couettes .!!!! et le prix de lavage c'est le même ( simple essorage ou super essorage entre 10 et 12 euros maxi) par contre le prix de machine c'est bcp plus cher !! je parle de la marque electrolux .
il paye combien de loyer?

Si tu veux retrouver le kiosque en vrac au bout de 5 minutes d'essorage effectivement faut mettre du simple essorage !!
moi je veux rien ..!!! juste j'ai vu des laveries Bungalow avec simple essorage .
tu sais bien que la machine a laver electrolux grande capacité bcp plus cher que des autres marque , même pour vous les revendeurs , j'imagine !!!!!!
ça touche l'efficacité et fiabilité les tâches commerciale.si tu vas vendre 10 kiosques par an tu vas vendre 2 ou 3
moi je te donne exemple simple avant chez electrolux le séchoirs simple ou double c'était très cher que les autres marques , ben j'ai acheté des machines electrolux et des séchoirs Primus T13 et je connais plein comme moi . maintenant le prix c'est pareil .
mettre entre 10.000 et 12.000 ht pour une seul machine , franchement il faut bien bien bien bien travailler Cool Cool Cool Cool
moi je critique pas juste je donne mon avis .
MES SALUTATIONS GLF Big Grin et =D Big Grin et =D Big Grin et =D
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)