Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau tarif EDF à partir du 1er Janvier 2021
Bonjour à tous,

Je remarque vos différents messages, et je vous confirme que les prix d'EDF vont augmenter au 1er janvier 2021 suite à la fin des tarifs réglementés de vente (TRV).
Étant courtier en énergie, je vous confirme que nous sommes rémunérés par le fournisseur lauréat de l'appel d'offres (c'est un forfait qui est le même pour tous les fournisseurs, cela renforce notre impartialité).

La méthode est simple, je prends vos factures, je les analyse, puis je demande des offres aux fournisseurs en sélectionnant des critères en amont (la durée, le prix, la localisation, etc...). Puis je vous rends une étude avec un résultat simple, quel serait mon budget de demain si je consommais la même chose qu'en 2019. En fonction des résultats, de votre date de fin de contrat, et vos envies, je peux demander l'édition des contrats du meilleur fournisseur.

Nous assumons l'envoi de la lettre de résiliation et vous accompagnons sur toutes la durée du contrat.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez : 07 61 14 15 67 ou rguven@capitole-energie.com
Courtier en énergie, réalisez des économies sur vos contrats. Contactez-nous.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)