18-08-2020, 19:22:17
Le monde est le même qu'avant, mais en pire.
dianagathe --> 9 messages, que des questions et aucun retour
st louis 78 --> 5408 messages, il est serviable le garçon
papillon33 --> 2382 messages, il est serviable le garçon mais peut mieux faire
doudou19100 --> 217 messages, il est pas bavard, mais je sais qu'il dépanne beaucoup de monde
olivierdelabas --> 5601 messages, il est serviable le garçon
Tu n'as pas à remercier MES SEIGNEURS. C'est un forum participatif d'entraide, ça marche avec beaucoup de gens, mais on peut pas être aimer de tous.
J'ai regardé toutes tes demandes, tu as eu des réponses, jamais je n'ai trouvé un retour.
Je pense que tu vois les choses d'une certaine façon et ça bloque.
Donc je te conseille de faire appel à un prestataire professionnel, effectivement il te facturera, tu pourra exiger et tu n'auras pas d'obligation de retour.
Tu pourra l'utiliser comme on utilise un klinex.
Ici il faut faire autrement et normalement les gens te donneront gratuitement les informations nécessaires si ils les connaissent.
dianagathe --> 9 messages, que des questions et aucun retour
st louis 78 --> 5408 messages, il est serviable le garçon
papillon33 --> 2382 messages, il est serviable le garçon mais peut mieux faire
doudou19100 --> 217 messages, il est pas bavard, mais je sais qu'il dépanne beaucoup de monde
olivierdelabas --> 5601 messages, il est serviable le garçon
Tu n'as pas à remercier MES SEIGNEURS. C'est un forum participatif d'entraide, ça marche avec beaucoup de gens, mais on peut pas être aimer de tous.
J'ai regardé toutes tes demandes, tu as eu des réponses, jamais je n'ai trouvé un retour.
Je pense que tu vois les choses d'une certaine façon et ça bloque.
Donc je te conseille de faire appel à un prestataire professionnel, effectivement il te facturera, tu pourra exiger et tu n'auras pas d'obligation de retour.
Tu pourra l'utiliser comme on utilise un klinex.
Ici il faut faire autrement et normalement les gens te donneront gratuitement les informations nécessaires si ils les connaissent.