Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche carte électronique Primus 16kg, F16
doudou19100 a écrit :Bonjour,papillon à tout à fait raison sur les organes de sécurité d’un appareil, il est formellement interdit de supprimer ou modifier une sécurité même pour dépanner un client temporairement, il y a quelques années un client m’a demandé une intervention sur des vielles machines avec la bobine en haut et la tige qui verrouillé mécaniquement le hublot, évidemment je ne venais pas pour ce type de panne, mais quand je m’en suis aperçu le client a refusé catégoriquement de changer les bobines vu leurs tarifs ! Donc désolé monsieur mais je ne touche pas votre matériel et je suis reparti non sans quelques mots d’oiseaux! Et quelques mois plus tard , certains d’entres vous doivent s’en souvenir un enfant se faisait arracher un bras sur le même type de machine dans l’est de la France ! Finalement si j’avais accepté j’aurais pu faire également la une de la presse!
Oui tu veux dire que les plaignants aurait pu te presser jusqu'a sec Big Grin
Certaines personnes et on en voit régulièrement dans les faits divers ne se rendent pas compte du prix que coute la connerie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)