Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ck Square
Bonjour, apparemment certains se cachent derrière le covid !!! Possédant directement le numéro de téléphone de Mr MC, vous voyez certainement qui je veux dire et ayant laissé plusieurs messages, je trouve pas très normal que cette personne ne me rappelle pas, même si il ne fait pas partie du service technique, quand à votre coffre vous installez pratiquement la même serrure que sur les machines huebsch ( bandeau de façade) pensez vous vraiment que tout les clients ont une porte blindée !!! Pour l’accès au local technique, prenez exemple sur la concurrence lm control ou electro câblage sur leurs centrales encastrées et regardez le système de verrouillage arrière, je pense que des voleurs vont si casser les dents pour les fracturer ! sur la vôtre en 5 secondes avec un gros tournevis la porte est ouverte! Votre grand chef dans le temps développais des centrâles sous la marque homtech et le coffre n’avait rien à voir avec l’actuel, peut-être aurait il dû garder la même épaisseur qu’a l’époque et là faire évoluer en version encastré ! Surtout que mise à part la version connectée les réglages et fonctionnalités de votre centrale sont presque les mêmes que les homtech en 2000!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)