Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ck Square
Bonjour à tous, c quoi cette daube! Plus d'une heure au téléphone pour que l'on vous réponde enfin!!! Pour vous dire qu'il faut taper l'adresse IP de la centrale, mais rien à faire, ça marche pas, re coup de téléphone, une demi-heure de plus!! Finalement quelqu'un prend la main sur votre ordinateur via team weever pour que votre ordinateur puisse communiquer avec votre centrale, finalement vous commencez à travailler au bout de deux heures, c quoi ces centrales ou il faut ouvrir des ports sur la box pour que cela fonctionne !!! En même temps je n'ai pas vendu la centrale je la cablais tout simplement, question caisse tout est à revoir, serrure de mauvaise qualité ( version encastrée) tole qui manque sérieusement d'épaisseur, enfin certainement pas le genre de matériel que je conseillerais aux clients.continuez vos bornes de stations de lavage mais pitié arrêtez les centrales de laverie !! Ou pas remarquez, cela nous permettra de les jeter et vendre d'autres marques
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)