Oui après il y a une part de confiance à avoir avec ton fournisseur de centrale. J'espère que les données stockées sur leurs serveurs sont tout de même encodés/cryptés. Electrocablage, EAS, LMControl se sont quand même des entreprises qui sont là depuis plus de 30ans je pense et qui ne font pas exclusivement des centrales de paiement pour les laveries donc j'ai du mal à voir leur intérêt de flouer leur client (surtout que c'est du pénal si ils sont chopés). C'est pas comme si c'était une startup d'Amérique ou de Russie ou de Chine qui vient de se lancer
Apres l'avantage c'est que tout le monde a le choix, il y n'a pas de monopole.. On peut même mettre de bon vieux monnayeur à jeton lol
Je ne dis pas que les centrales ne sont pas assujetties, je dis juste qu'il y a 6 mois quand j'ai demandé aux fournisseurs de centrale si il était possible d'avoir le certificat et si leur centrale était au norme ? La réponse de l'ensemble de la profession était : "la certification est en cours, la centrale sera au norme via une mise à jour" alors peut être que cela a changé mais cela m'étonnerai qu'aucun constructeur de centrale n'est communiqué dessus.. Si quelqu'un a reçu un tel certificat, je l'invite à me contredire avec plaisir
Apres l'avantage c'est que tout le monde a le choix, il y n'a pas de monopole.. On peut même mettre de bon vieux monnayeur à jeton lol Je ne dis pas que les centrales ne sont pas assujetties, je dis juste qu'il y a 6 mois quand j'ai demandé aux fournisseurs de centrale si il était possible d'avoir le certificat et si leur centrale était au norme ? La réponse de l'ensemble de la profession était : "la certification est en cours, la centrale sera au norme via une mise à jour" alors peut être que cela a changé mais cela m'étonnerai qu'aucun constructeur de centrale n'est communiqué dessus.. Si quelqu'un a reçu un tel certificat, je l'invite à me contredire avec plaisir