Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau membre
Bonjour,

Oui pour le travail quotidien c'est un peu faible.. Après ça dépend de la surface, du nombre de machine, du nombre de client, etc.
Mais il faut plutôt compter 45min à mon avis... (entre 30min et 1h) C'est une moyenne car ça dépendra des jours aussi, tu remplis pas ton distributeur de lessive tout les jours pareil pour le nettoyage de ta vitrine ou vider le compartiment a peluche de tes séchoirs, etc.

Après pour le retrait d'argent, ça dépend si tu mets une centrale avec lecteur de carte bleu et de ton chiffre d'affaire.. Je connais certaines laveries qui ramasse 1fois par mois.. Tout comme, j'en connais qui ramasse aussi tout les deux jours. Tu peux partir sur une fois par semaine ça semble cohérent.

Pour le remplacement des machines vu que c'est du leasing, il a raison les banques suivent assez facilement en général sauf si tes bilans comptables sont vraiment mauvais.. J'ai l'impression que les machines sont moins robustes qu'avant et qu'à partir d'un certain âge, tu en as cher de pièces détachées... Avant tu pouvais garder tes machines 20 ans presque sans trop de problème avec un bon entretien. Maintenant cela me semble plus difficile avec l'électronique et des pièces en plastique (et surtout la mauvais utilisation des clients) enfin c'est mon avis personnel.. Mais c'est pareil, la durée de vie dépend du nombre de cycle donc du nombre de client..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)