Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
central de paiement
Excusez moi mais il y a quelque chose qui m'échappe je crois.. Je ne comprend pas l'intérêt d'une centrale avec une gestion centralisée par pc sans interface web ?! Que souhaitez vous faire avec votre centrale précisément ? Si il n'y a pas d'interface web et pas de serveur, l'accès à distance est impossible.. Donc si c'est pour gérer une centrale sur place, il est possible de le faire directement sur la centrale pas besoin de pc entre guillemet.

Sinon je suis d'accord avec ce qui est dit les centrales "wiline" sont plutôt pas mal mais c'est stocké sur des serveurs.(Quelques points à améliorer mais l'équipe est réactif).
Il y a les centrales EAS sans iconnect qui stockent les données sur microSD de mémoire (donc pas de serveur externe).
LMControl je ne connais pas bien leur nouvelle centrale mais il y a des bons retours sur ce forum.
Puis SBCC qui est un peu un ovnis à mes yeux, ils peuvent te faire ta centrale de tes rêves (on dirait souvent du bricolage mais c'est sérieux d'après les infos qui circulent).

Tu peux vraiment trouver de tout en faite, faut juste savoir ce que tu veux que ta centrale fasse... Si tu veux juste gérer tes machines, pas besoin d'une centrale très moderne Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)