Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
installation laverie
Alors pour donner suite à vos conseils, comme j'ai expliqué la localisation me semblait intéressante:
à mis chemin entre deux quartiers de bâtiments, donc une population plutôt importante, pas de place pour faire sécher les vêtements, logement social, donc les nouveaux accesseurs n'ont peut-être pas les moyens d'acquérir un lave linge dans l'immédiat.
Ensuite proche d'un carrefour market (5000 à 30 000 clients par semaine), où les personnes peuvent profiter de l'activité qui existe autour de la laverie, pour faire les courses, aller à la pharmacie, etc...
Il existe aussi pas mal de logement individuel, mais j'ai cru comprendre que ça pouvait être une bonne population, via les couettes, etc ...
alors j'ai bien compris que je me leurre en pensant avoir mis le doigt sur une idée géniale (c'est vrai qu'il y aurait eu d'autres personnes sur le coup), mais est ce qu'une laverie peut au moins s'autofinancer, ou il s'agit d'un investissement qui rapportera un peu plus tard? en combien de temps?

et pour finir, pouvez svp (sans indiscrétion) me donner votre environnement et vos chiffres svp ? (nombre de cycle, configuration de la laverie, ...)
Je vous remercie par avance de l'attention que vous aurez.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)