Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation + Comment garder vos clients si pas de machines dispo
Bonjour,

Merci pour votre remarque très pertinente.
Nous avions imaginé dans un premier temps un système de réservation des machines. Via l'interface, le client aurait ainsi eu la possibilité de bloquer la machine grâce à un code qu'il rentrerai ensuite sur la machine une fois sur place. Cependant, ce système de réservation nécessiterait une installation spécifique, ce qui augmenterait le coût du dispositif. Nous avons donc décidé de nous passer de cette option de réservation.
Il n'y a donc pas de garantie que les machines marquées disponibles le soient toujours le temps du déplacement. L'idée est d'informer les clients du temps qu'il reste pour chaque machine afin qu'ils prennent leur disposition : si une machine est censée finir dans 5 minutes, qu'il s'apprête déjà par exemple. Le but étant d'éviter qu'ils aient à attendre trop longtemps et qu'ils se déplacent pour rien.

Par ailleurs, serait-il possible d'avoir le nom de ces applications que vous utilisez pour la gestion à distance ? Cela m'aiderait beaucoup dans l'analyse de la concurrence sur ce marché.

Merci.

Manette a écrit :bonjour,
alors je suis client, j'utilise votre appli, j'habite à moins de 10 mn de la laverie, avant de partir je vois 2 machines dispo voir +
j'arrive et là un mec qui avait 5 sacs dans sa voiture est en train de remplir toutes les machines dispo, je fais quoi ?
pour le reste nous avons déjà des appli GRATUITES pour gérer la laverie à distance
bon courage à vous
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)