16-03-2020, 11:13:30
Fafe38 a écrit :Surtout un grand merci à Olivier qui s'occupe de nous mettre les liens et qui s'occupe deux l'afl Pour ceux qui se sont inscrits ce matin je trouve ça d'ailleurs dommage qu'ils attendent qu'il y a un pépin ou autre pour faire de la lèche et adhérer à l'afl. Pour ceux qui sont sur le forum et qui n'ont pas compris encore comme Olivier a dit que plus on est nombreux mieux c'est et que c'est afl qui en gros nous représente et (Pour 60 € d'inscription franchement c'est pas la mort même si vous n'êtes pas d'accord avec tout ce qu'il pense ou autre !!) Au moins vous êtes prévenu par email de toutes les actus de toutes les règles exetera exetera
Merci fafe, je tiens quand même à préciser que l 'ALF ce n'est pas que moi, mais un ensemble de personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour faire tourner la baraque.
Je ne pense pas que les personnes qui ont adhéré hier font de la "lèche", mais c'est probablement une prise de conscience ....
Par contre quand je vois le nombre de téléchargements qu'il y a eu sur le lien mis à disposition sur le site de l 'AFL, effectivement certains profitent quand ça les arrange.... et là on parle de 30€ pour les nouveaux adhérents, ou 60€ pour les anciens adhérents.... franchement !