23-01-2008, 16:47:40
bonsoir catoche, POUR ma part ma laverie m'a coute 52 000.000 euros (travaux + matos ) il y aura 2 ans le 30 mars et pour l'instant : ZEROS bénéfice! pourtant ma laverie est bien placée avec un grand parking ou il y a aussi une station de lavage autos une pizzeria, un kebab et un bus anglais ou l'on peut manger des amburger (des vrais rien a voir avec MD ils sont super bons) et il y a aussi une borne de location de DVD . Donc ily a pas mal de mouvements . La ville ou je suis implantée compte environ 7000 hb et je suis la seule laverie à 20 km a la ronde, je fais du pressing aquanett, du repassage et j'ai 2 (bientot3) dépots de pressing dans village alentours!!!! JECROIS que beaucoup de paramètres sont réunis pour que ça marche et bien malgré tout je n'arrive pas encore a me sortir un salaire et depuis novembre j'ai meme du mal à tout payer!!
si j"ai un conseil a donner avoir de la trésorerie d'avance avant de se lancer!!!
si j"ai un conseil a donner avoir de la trésorerie d'avance avant de se lancer!!!