13-01-2020, 10:31:51
Bonjour j’ai un problème avec mon lecteur de billet NV9 uniquement sur le billet de 10 (et seulement le nouveau billet de 10). j’ai bien nettoyé avec les « billets blancs" et en l’ouvrant (nettoyage des courroies, …). Après avoir disparu le problème est réapparu une semaine plus tard (billet de 10 accepté une fois sur 4 à peu près).
J’ai appelé une société qui demande de le récupérer pour le diagnostiquer et le réparer -temps d’intervention trop long-pendant 2 semaines.
Avez-vous une solution, sachant qu’en investiguant j’ai trouvé ce post qui précise les points suivants :
Merci à vous
J’ai appelé une société qui demande de le récupérer pour le diagnostiquer et le réparer -temps d’intervention trop long-pendant 2 semaines.
Avez-vous une solution, sachant qu’en investiguant j’ai trouvé ce post qui précise les points suivants :
seb34 a écrit :Salut à tous, Validator manager et papier vert : comment les avoir ?
J'ai un problème avec mon lecteur de billets NV9.… j’ai fait un diagnostic avec le logiciel et le papier vert à calibrer du fabricant et tout est ok.
…
Richir a écrit :...Effectivement, si le NV fonctionne parfaitement avec le Validator Manager, le problème est probablement au niveau de la connection (cordon) et/ou de l'alimentation dans la centrale de payement…. Si probleme de cordon et d’alimentation, le problème serait survenu depuis l’installation il y a 4 ans ? et il se serait généralisé aux autres billets ?
Merci à vous