Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide lecteur de billet
Bonsoir Papillon

Oui tu as raison j'ai écris une connerie, les 4k c'est pour l'ensemble de mes centrales. (j'ai repris les documents que m'a envoyé électrocablage et ce que tu me dis est tout a fait exact).
Je me suis emporté car on a tous le sentiment de se faire tondre vu le boulot que ça représente quand même une laverie. En tous cas je te remercie de tes remarques et de tes précisions qui me sont utiles à ma propre réflexion et à mes orientations futures.
A l'occasion je reviendrai vers toi, si tu n'y vois pas d'inconvénient, car ta compétence dépasse largement la mienne. En attendant je te souhaite la meilleure réussite possible dans tes entreprises.
Très cordialement à toi.

Bonsoir Paul

Un grand merci pour ton aide, ton accueil très sympathique et ton professionnalisme, j'ai été franchement ravi de faire ta connaissance et je resterai en contact avec toi. Je fais le souhait qu'un jour on puisse faire davantage connaissance avec toi ou Papillon et d'autres membres de ce forum.
En tous cas tu as été instructif pour moi car j'ai réalisé que je fais appel à un pro qui n'est pas fichu de configurer correctement mes lecteurs de billets, et ça tu l'as vu de suite. Les lecteurs fonctionnent très bien mais j'ai encore des glandus qui arrivent à les mettre en défaut. J'ai affiché, informé, fait de la pédagogie, mais ils lisent pas et n'écoutent pas. Si tu as un conseil à me donner je suis preneur. Je te souhaite également une belle réussite dans tes entreprises. Je reviendrai te voir si cela ne te pose pas de problème. Je fais faire le cable pour le TP95 et à l'occasion si tu veux bien me filer un coup de main (je sais que tu me le déconseille mais j'ai un projet en tête pour ce lecteur).
Très amicalement à toi et au plaisir de te revoir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)