Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
laveuse unniverselle
Je rejoins Jérom, raison pour laquelle j'allègue plus haut que c'est de la communication marketing.

Le blanchissement du linge est une "corvée" généralement hebdomadaire depuis la nuit des temps, faisant partie d'un pan important de la vie sociale. Personne ne gagne à faire tourner une machine fusse-t-elle tout droit sorties des usines de la nasa, pour seulement 3 vêtements.

Mes 14kg Electrolux n'arrivent pas à peser le linge donc à verser la quantité d'eau adéquate, si un duvet confectionné avec les matériaux actuels, est trop léger. Bien entendu les réglages sont possibles, mais ils sont limités à un poids par défaut. Alors j'ai dû, sur une des 14kg supprimer l'option dite écologique.

Je persiste à penser qu'Electrolux veut nous rendre attentifs à la particularité de notre service touchant la sphère privée et l'intégrité de l'individu.

Laver son linge sale est un acte multi-dimensionnel, au sens propre (sans mauvais jeu de mot Smile ) comme au sens figuré.

L'entreprise peaufine son image de marque Smile . N'oublions pas que la maison electrolux est suédoise .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)