01-09-2019, 09:01:11
(Modification du message : 01-09-2019, 09:02:50 par papillon33.)
carlinux a écrit :Merci Papillon pour vos précisions,Il faut changer le circuit principal de la carte mère (PIC...) qui contient le code pour gérer un Coges ou un Comestero. L'un ou l'autre, pas comme l'autre "en même temps"
J'envisageais de mettre un nv10 usb sur ma centrale électrocablage euroline 3 modèle optimum (firmware 3.38 de mémoire il me semble)
parce que il accepte vraiment le billet froissé, déchiré ou sale sans faire d'histoires. Ca vous semble faisable ou simple à faire ? Il existe
surement un kit, j'en toucherai bien un mot à GTI ou RP Solutions mais j'ai peur de me faire détrousser niveau prix et cout d'installation.
Et ta centrale ne sera pas conforme aux obligations qui tombent dernier carat en 2020.
carlinux a écrit :Vu que j'ai demandé le devis à electrocablage pour la transformer en wi-line, mais niveau budget ça pique (4kht rien qu'en pièces sans compterLe tarif public de Electro cablage n'indique pas des sommes comme cela.
l'abonnement mensuel et les commissions bancaires). A ce prix là je préfère m'équiper de matériel qui génère de l'argent.
Tarif public pour la mise à jour des modèles de centrales Electro Cablage
Accès Internet via votre ‘box’ via câble Ethernet (non fourni)
Rétro-compatible ECOLINE Carte mère -- 400002 -- 984.00 €HT
Kit de câblage ECOLINE -- 400062 -- 95€HT
OFFRE «Facilité »
Modification de votre centrale dans nos ateliers : câblage et main-d’oeuvre, hors matériel
(réception de l’équipement, mise à jour, reprogrammation à l’identique, tests et réexpédition 1 pt France métropolitaine – frais de port inclus)
400063 -- 230.00 €HT
Paiement par CB sans contact -- 400051 --
Terminal de paiement INGENICO**
Connexion filaire Ethernet via votre box
Certifié standards EMV –
**NB : L’utilisation de ce terminal implique un abonnement de 5€/mois et l’ouverture d’un contrat auprès de votre banque, qui définit le montant des commissions.
+ 817.00 €HT
La commission et l'abonnement dépend de ta banque et ça se négocie quitte à changer de banque. Uns banque a qui on propose de recevoir une grosse partie des encaissement sans avoir de risque à prendre, elle te baise le cul.
Total 1896 €HT plus si tu le fait pas toi même 230 €HT
On est loin de tes 4 K€ et tu sera conforme pour 2020.