Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide lecteur de billet
Merci Paul pour votre retour et votre disponibilité.
Désolé de répondre un peu tard, mais nous vivons tous les mêmes choses, la laverie c'est pas un job de tout repos (rêveurs et fainéants passez votre chemin).
Paul j'accepte volontiers votre aide et je vous en remercie par avance. Je vous envoie sur votre mail mes coordonnées. Je viens régulièrement en région parisienne
(minimum 3 à 4 fois par semaine + le week-end) et donc sans vouloir abuser de votre disponibilité, vous me dites quand et où, et je me débouille pour être là, et ce
sera avec plaisir peut-être que nous pourrons en plus échanger sur nos expériences respectives sur nos métiers.

Merci également à Papillon de s'être intéressé à mon problème. Je vous suis régulièrement sur ce forum car vos apports sont souvent très pertinents et votre réflexion sur notre métier est instructive, et je partage bien souvent vos vues. Vos tutos sur lithos et le tp95, je les ai regardés et ils sont très pédagogiques, je vous remercie de les avoir partagés, c'est rare de nos jours les personnes qui partagent leur connaissance. Vous n'êtes pas le seul, Olivier me semble aussi calé et puis il y en a d'autres qui sont intéressants, je les remercie tous car ça m'aidé par moments pour mon activité.

Sinon pour revenir à Paul,
Le lecteur est en bcd negative me semble-t-il.
Oui je réponds présent quand la clientèle appelle mais j'en ai un peu marre de faire l'assistante sociale bien que je sois très très très patient, disponible, ouvert et puis surtout je suis en rupture de stock question neurones parce que des fois je tombe sur des phénomènes de foire, au secours…

Genre : un jour mon employée exaspérée m'appelle parce qu'un monsieur de couleur décide de faire faire le hamster à sa petite fille dans mon Electrolux 13kg (qui démarre par un essorage pour peser le linge) pour mettre sur youtube et faire du buzz, inconscient du fait qu'un autre client aurait pu sélectionner par erreur la dite machine avec les conséquences qu'on imagine. Monsieur refusait d'obtempérer puisque les femmes n'ont aucune valeur ou utilité chez lui, c'était chaud patate et il a fallu que je me déplace pour lui faire entendre raison.

Cordialement Paul, Papillon
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)