Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide lecteur de billet
Bonjour Paul,
J'ai acheté 2 lithos neufs au moment des nouveaux billets de 20 euros. L'un fonctionne bien et l'autre a toujours déconné (billet qui se coince dans le stacker, rejet des billets, lecteur qui se met en sécurité - toutes les diodes clignotent rouge, obliger de le rebooter) on me dit qu'il y a lithos dos blanc et lithos dos rouge qui fonctionne mieux. Bref ce lecteur a été vandalisé dans une laverie où j'ai une clientèle difficile, visiblement avec un tournevis et comme c'est du plastic.. il est hs. J'ai un 3e lithos mais il est en mdb et non bcd. Donc je me suis résolu à remettre en route mon tp95 puisque j'ai vu sur ce forum qu'il était possible de le réactualiser et comme il est en métal je pense qu'il plus apte à supporter un client énervé. J'ai constamment reçu des plaintes de mes clients concernant ce lithos (qui me pourrit la vie) alors que mes nv9 nv10 avec kit antifraude ne n'ont jamais posé de soucis. Donc Paul merci de votre réponse et si vous avez une solution pour moi je serais fortement intéressé. Cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)