Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée d'eau : gros bruit
papillon33 merci pour ces informations.
Voici le résumé et le fin mot de l'histoire : à la sortie du compteur j'ai deux arrivées dans le sol de la laverie.
La première était bien protégée par un réducteur de pression (celle qui alimente les cumulus).
La seconde (qui alimente en eau froid les machines en question) était brute et lorsque le plombier a installé le nouveau réducteur, il annonçait 6 bars, ce qui correspondait à ce que le technicien de Veolia m'avait annoncé comme pression délivrée par le réseau à la copropriété, la veille au soir. Il semblerait que le réducteur de pression de la copro soit un peu vieux et qu'il ne fasse plus son office.
Bref une fois le nouveau réducteur de pression monté (je passe le premier défectueux, la loi des séries), tout est en ordre pour remettre en marche mes deux grosses machines (enfin il faut maintenant attendre le retour du technicien pour le changement des électrovannes).

Me voila donc avec une facture à venir des électrovannes x2 (celles changées à l'origine qui ont repété suite à la pression) et l'intervention du plombier tout ça pour un problème d'installation de copropriété défaillante ... Je vais voir avec les assurances si quelque chose peut être pris en charge ...

Quelle aventure ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)