25-07-2019, 10:14:02
je reformule :
une bonne dizaine de laveries sur Melun et Dammarie ! aucune ne répond au tél ?? que des gros nuls sur ce secteur ! ? tu en as appelé combien ?
jean_suisure a écrit :papillon33 a écrit :jean_suisure a écrit :Ok, merci du conseil, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, poser des questions aux gérants, mais impossible de les joindre : ils répondent jamais au téléphone !Et bé voila, t'as ta réponse. Mr Jean suis sure, réfléchi une seconde. Ils répondent pas et ça te fait chier. Et bien les clients, c'est pareil. Un exploitant de laverie qui ne répond pas, il ne rend pas le service, car une laverie, c'est un service et là les clients vont ailleurs et c'est normal.
J'ai essayé d'appeler aux numéros affichés dans les laveries, personne ne répond, je tombe à chaque fois sur le répondeur !
Si ce site ne marche pas bien, tu peux pas te connecter ou ça décroche tout le temp. Qu'esce que tu vas faire ? Tu vas aller voir ailleurs.
Tu as ta réponse, et nous aussi.
Ben en fait, comme c'est une obligation légale d'afficher un numéro de contact, ils sont obligés de le mettre, mais ça sert à rien effectivement, si on peut pas joindre le gérant au téléphone. Je pense pas cependant que ce seul fait explique qu'une laverie ne marche pas...c'est énervant, mais sans plus. En revanche, si les machines sont régulièrement en panne ou que la centrale de paiement ne fonctionne pas, c'est sûr que les clients vont fuir...tout comme si le local est sale.
une bonne dizaine de laveries sur Melun et Dammarie ! aucune ne répond au tél ?? que des gros nuls sur ce secteur ! ? tu en as appelé combien ?