Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment mettre une video sur le forum
Paisible a écrit :j'ai eu une cliente identique aujourd'hui!(mais ça n'est pas la première fois que ça arrive...)

sauf que dans mon cas, j'ai son nom, téléphone et adresse (elle m'avait appelé avant de laisser "son paquet" car elle ne savait pas faire démarrer le séchoir...),
quand je l'ai rappelée pour lui demander si elle n'avait rien oublié en partant de la laverie, elle ne voyait pas du tout de quoi je voulais parler...jusqu'au moment où je lui ai dit que tout avait été filmé...apparemment, elle n'avait pas fait attention aux caméras...
je l'ai donc informée que j'allais porter plainte et elle s'est alors proposée de me dédommager de 50€!
je me tâte à lui faire une facture de 50€ (pour le déplacement/nettoyage)...

J'ai été jusqu'au bout de ma démarche : j'ai fait une facture de nettoyage de 50€ que cette cliente ma réglée sans rechigner,

Aujourd'hui, une autre cliente a pissé dans la laverie, directement depuis le banc sur lequel elle était assise,
elle a soulevé sa jupe et s'est soulagée sans se lever,
Puis elle s'est décalée sur la partie du banc qui était sèche et a attendu tranquillement que sa machine finisse!
Et contrairement a la cliente précédente, ça n'était pas une mamie...

Cet après midi, j'ai également un gars qui faisait du manège dans un séchoir devant sa femme qui faisait tourner une machine et qui était éclatée de rires avec leurs 2 filles assises sur le banc....

Ce qu'il y'a de bien avec les laveries, c'est qu'on ne s'ennuie jamais,
C'est un milieu que je ne connaissais pas du tout auparavant mais j'apprends tous les jours....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)