Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecoline
spohyak@gmail.com a écrit :Bonsoir, je profite de ce fil sur la Ecoline pour poser une question.
Sur la mienne (reprise il y a peu de temps) le choix était fait de ne pas accepter les billets de 20€. J'aimerais remettre cette fonction en place.
Par ailleurs, il est aussi indiqué qu'elle n'accepte pas les nouveaux billets de 20€. Pensez-vous qu'il serait facile de mettre ça à jour ?

Enfin, je n'ai pas trouvé non plus, sur le mode d'emploi que j'ai ni sur celui du lien, comment augmenter le fond de caisse.

Merci !
Ceci est lié à la programmation du lecteur de billet.

Si c'est un lecteur Comestero NV9, il n'accepte plus les nouveaux billets de 20€, parce que Comestero ne veut pas fournir le fichier de mise à jour.
Le NV9 USB qui utilise le nouveau format de fichier peut être pour le moment être mis à jour comme les modèles suivants.

Je m'interroge sur le bien fondé d'utiliser cette marque de lecteurs, même les nouveaux sachant que l'on dépend uniquement de leur bien vouloir.

Pour ce qui est des lecteurs COGES, les fichiers de mise à jours existent et comme cela avait été montré sur ce site, on a la possibilité de faire une mise à jour par apprentissage. Paris-Laverie avait même fait une mise à jour pour les TP95 qui date du siècle dernier et en sont temp
Donc on est sur de pouvoir toujours faire une mise.

Pour ceux que cela intéressent, je vous remet le Tuto en ligne : www.allianceautomation.fr/Fichiers/Tutos/C0GES-Echantillonnage_des_billets_pour_TP95_by_Papillon33.pdf
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)