25-06-2019, 06:04:49
Je n'ai à ce jour, jamais eu de réclamation de cette nature. Mais ceux qui ont l'habitude de l'Ariel par exemple, le reconnaisse à l'odeur. Chaque lessive et adoucissant à sa propre couleur et odeur, donc pas de soucis. Les bidons d'ariel soupline etc, sont derrière la laverie et je peux donc prouver qu'e les lessives sont bien d'origine. De plus si je devais "truander" et que le service des fraudes s'en aperçoive, là je prendrai cher. Donc je ne fais pas le con la dessus.
Et oui, je vends quasi autant de poudre "easy pro" que de lessives liquides/adoucissants. et j'insiste les clients ont le choix, et ça ils adorent; plutôt que des lessives imposées qu'ils ne connaissent pas et qui ne sentent jamais très bon.
De temps et temps, j'offre aux clients fidèles leurs doses de lessive liquide, ça coûte pas grand chose et ils aiment bien ce geste commercial.
Enfin bref, moi je change pas ce système.
Voili voilou
Et oui, je vends quasi autant de poudre "easy pro" que de lessives liquides/adoucissants. et j'insiste les clients ont le choix, et ça ils adorent; plutôt que des lessives imposées qu'ils ne connaissent pas et qui ne sentent jamais très bon.
De temps et temps, j'offre aux clients fidèles leurs doses de lessive liquide, ça coûte pas grand chose et ils aiment bien ce geste commercial.
Enfin bref, moi je change pas ce système.
Voili voilou