Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
évolution du prix de vente d' un lavage
LAVERIE DU 91 a écrit :quand je vois ce genre de debat à propos de tarifs, je me demande pourquoi on parle de concurence !!!!!! ?????????? Nous sommes tous gérant de laverie, nous payons tous des taxes, nous payons tous des charges qui sont lourdes années après années!!!! On est alors dans le meme camps. La meme équipe. et l'adversaire c'est le client. ALORS UNISSONS NOUS TOUS ET FIXONS UN PRIX UNIQUE !
Alors pour commencer je vais donner mon avis sur les prix qu'on pourrait éventuellement appliquer. Je vois que certains confreres ont passé la machine 7Kg à 4€. D'autres sont encore à 3€50. Alors fixons TOUS la machine 7Kg à 4€. Qu'en pensez-vous???Une fois qu'on se sera mit d'accord sur le prix de la 7Kg, on passera à une autre machine. MAIS METTONS NOUS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laverie du 91, nous sommes dans un pays de libre concurrence, libre à chacun d'augmenter ou non leur prix.

De toute façon, celui qui ne le fait pas ne pourra à un moment plus payer ces charges.

Et la concurrence est bonne, elle nous pousse à faire le nécessaire pour ne pas perdre des clients et tenir notre boutique
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)