Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
superlav
Je pense que M. DAVID Salerno a la mémoire courte,

je vous ais contacté 2 fois après l'achat de mes machines, qui je vous le rappel puisque "toute petite mémoire" que j'ai acheter par l'intermédiaire d'un de vos revendeur TPS pour info et sur votre demande car comme vous le dites je vous ai fais travailler pour rien, lors de notre prise de contact pour devis ( je ne savais pas que ce n'était pas votre metier de commercial d'établir des devis ) c'est vous qui avez finis par me dire que vous ne pouviez pas court-circuité vos revendeurs. mail a l'appui si vous voulez.

après vous parlez que j'ai fais perdre son temps a votre technicien vous me faite bien rire car lui au moins m'a renseigné et cela n'a pris que 15 secondes puisque la seul questions que je lui ais posée était le relevé de compteur sur machine FS et au cas ou vous ne le savez pas les compteurs sur machines FS vont jusqu'a 999 et c'est tout; donc imaginé la réponse.

en tous cas heureusement que nous les exploitants de laverie nous ne réagissons pas comme cela lorsque nous avons un nouveau client dans la laverie et pourtant ils n'ont pas un compte client tres actif chez nous puisque "nouveau" et pour moi perso un nouveau client je vais tous faire pour le garder et essayer qu'il soit content du service rendu car c'est un client qui reviendra.
prenez en de la graine M. SALERNO faite votre travail de commercial et sachez que si tous vos devis était acceptetés vous seriez surement seul sur le marché et ça je pense que vous avez un peu oublié que vous avez des concurents qui sont beaucoup plus aimables que vous et eux ils ont tout compris car pour moi quand je suis content je suis fidèle.

BUCH
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)